Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Finale avortée Duc/ Slbc : Mansour Faye indexe Baba Tandian et l’accuse de "parti-pris"

Lundi 5 Août 2013

Le Délégué général à la Solidarité nationale et à la Protection sociale est très remonté contre Baba Tandian. Selon Mansour Faye ce qui s’est passé samedi dernier au stadium Marius Ndiaye avec la finale avortée de Duc/ Slbc, ne relève que de la responsabilité du Président de la Fédération nationale de Baskeball.


Finale avortée Duc/ Slbc : Mansour Faye indexe Baba Tandian et l’accuse de "parti-pris"
Mansour Faye accuse Tandian de "parti-pris" lors de la finale avortée du championnat féminin du Dakar université club (Duc) contre le Saint-Louis basketball club (Slbc). "Il a manqué de respect à toute la population de Saint-Louis", fulmine le frère de la Première Dame. A l’en croire, les autorités devaient à avoir davantage de considérations pour les équipes de l’intérieur.

"Les gens ne doivent pas oublier que Saint-Louis domine depuis 5 ans. Nous avons joué toutes les finales à Dakar. C’est anormal ce qui s’est passé. Nous interpellons les autorités pour que Saint-Louis puisse être dotée d’un stadium…", a-t-il invité, d’après L’As.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.