Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Festival de Jazz de Saint-Louis : Colère de Mbaye Ndiaye Tilala et compagnie

Samedi 26 Mai 2012

Festival de Jazz de Saint-Louis : Colère de Mbaye Ndiaye Tilala et compagnie
La 20e édition du Festival de Jazz de Ndar, qui vient de débuter, est marquée par une grogne des artistes menés par Mbaye Ndiaye Tilala. <br /> <br /> Ces jeunes artistes de la capitale du nord sont très remontés par leur mise en écart de la manifestation. Hier, en conférence de presse, ce collectif d'artistes dirigé par le chanteur Mbaye Ndiaye "Tilala" fustige la démarche opérée par les organisateurs qui, dit-il, ne font pas la promotion des artistes locaux. <br /> <br /> Ces derniers qui ont du mal à participer au festival ne sont pas d'avis sur les cachets qui leur sont proposés. C'est pourquoi Tilala a pensé que ce festival mériterait une meilleure organisation.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par deug le 26/05/2012 07:19
Il a tout a fait raison, les Saint-Louisiens ne font guère la promotion de leurs artistes. je ne p pas imaginer un festival à saint-louis sans voir Abdou Guité SECK qui ne cesse de chanter sa ville. Je pense également cté l'occasion de donner la chance aux jeunes talents comme Malick Diabou, Mbaye ndiaye Tilala et bcp d'autres. j'en passe. Oui ya du khép sa bop.

2.Posté par June le 26/05/2012 15:45
Chacun crie pour réclamer sa part!!!Or rien n'est donné.
Mais qu'attendent ces artistes pour se retrouver et créer quelque chose qui puisse faire leur promotion?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.