Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fatou THIAM retrace le film de son kidnapping: « ils m'ont ligotée, enfoncée dans un trou et m'ont forcée à manger mes cheveux ...".

Mardi 21 Juillet 2015

Après 5 jours de séquestration, de privation alimentaire et de menaces, Fatou THIAM sort du chaos déboussolée mais forte, fière de s'être libérée des griffes de ses ravisseurs. Quelques minutes après son audition, elle s’est livrée à Ndarinfo.com.


Je me suis réveillé dans un trou

« Ils m’ont pompée du gaz dans à la sortie du marché de Sor alors que je marchais avec mon neveu. Je me suis réveillée dans un trou au milieu de nulle part. Deux filles montaient la garde. Je ne mangeais pas, Ils ne me donnaient que de l’eau. Ils m’ont frappé une fois. J’avais tellement peur. Je pensais que ma vie s’arrêterait là », a-telle confié à Ndarinfo.com.


Ils m’ont forcé à manger mes cheveux …


« Ils m’ont menaçait de me frapper si je n’exécutais pas leurs ordres. Après m’avoir rasé les cheveux, Ils m’ont forcée à en manger une partie. Ils ont mis le reste dans un sachet. Je ne sais pas pourquoi ils en ont besoin. Ils avaient des armes avec eux, des couteaux et des haches », explique la victime.

J’ai pris la fuite pendant qu’ils dormaient …

Ils dormaient. L’un d’eux avait posé sa jambe sur moi. Mais j’ai pu la relever doucement. Je suis sortie du trou avec la corde liée à mes mains. J’ai pris la fuite. J’ai vu une concession quelques kilomètres après, j’y suis entrée. On m’a dit que j’étais à RAO. La famille a appelé la police.

Je ne pourrais pas faire le BFEM …

Je suis fatiguée et perdue. Je pense que je ne pourrais pas passer l’examen du BFEM. Je ne sait plus dans quel monde nous sommes. Je ne pense pas que je n'aurais plus la force de retourner au marché.


NDARINFO.COM



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par SéNE SIDONIE le 21/07/2015 20:54
c'est monstrueux j'espere que justice seras faite elle merrite tout les honneur

2.Posté par paracetamol le 21/07/2015 22:10 (depuis mobile)
Elle a inventé cette histoire.

3.Posté par Moustapha le 22/07/2015 01:06 (depuis mobile)
Quelle grosse farce!!!

4.Posté par lokosso le 22/07/2015 01:23
une vraie histoire à dormir debout: 1/ Elle est enlevée après avoir été "pompée à gaz", et son neveu? Qu'est-il devenu? 2/ Ces prétendus kidnappeurs ne sont pas ambitieux car la famille de la fille ne semble pas rouler sur l'or. 3/ "JE NE POURRAIS PAS PASSER LE BFEM". Tput est dit, elle n'a pas eu le BFEM en troisième et elle fait la seconde, y a une piste à explorer mais je sais que la police risque de la coffre pour mensonges

5.Posté par less waxul le 22/07/2015 10:19
ce film est incomplet et tu ferais mieux de dire à tes parents toute la vérité avant qu'ils se fassent humilier dans cette petite ville de Saint-louis. Ton visage ne porte pas les stigmates du manque de sommeil, de la maltraitance. Les policiers sont tellement forts que même sans t'entendre, ils savent si ton histoire est une farce ou non. Et ils vont enquêter en commençant par toi car même s'il n y a pas plainte même si tu se saine et sauve, ce sera pas fini, la police doit mettre hors d'état d nuire ces supposés ravisseurs.

6.Posté par birane le 22/07/2015 10:40
elle ment , car suis pas d'accord avec elle,elle racontes des mensonges

7.Posté par bir le 22/07/2015 10:44
elle n'a pas l'attitude d'une bonne fille .

8.Posté par Insa le 21/08/2015 17:17

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.