Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fada n’a pas démissionné…

Mercredi 5 Octobre 2016

Les administrateurs de sa page Facebook ont dû revoir leur copie. Modou Diagne Fada n’a pas démissionné de son poste de président du groupe parlementaire Libéraux et Démocrates, comme annoncé sur son compte.
Il n’occupera plus le poste à l’Assemblée nationale certes, mais ce n’est pas parce qu’il a rendu le tablier. Plutôt, il a décidé de ne pas se représenter. Il insiste sur la nuance. « Les termes exacts, ce qu’il faut dire, c’est que je ne me représente pas à l’occasion de l’ouverture de la prochaine session (parlementaire) », précise-t-il. Avant de détailler les raisons : « En 2015, quand je postulais j’étais encore militant du Pds. C’est vrai que je prônais des réformes au sein du Pds, mais au mois d’octobre 2015, je suis chef d’un nouveau parti, Ldr/Yessal. » (Source : Le Populaire)

Auteur: seneweb


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.