Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FESTIVAL MÉTISSONS 2014: l’orchestre du Prytanée rend hommage à son défunt professeur Charles CAMARA

Vendredi 14 Novembre 2014

La 5ème édition du festival METISSONS de Saint-Louis a respecté ses promesses. Les enfants de troupes du Prytanée militaire de Saint-Louis (PMS) ont épaté les spectateurs par leur ingéniosité et la discipline. Il faut signaler que déjà ils avaient mis l'eau à la bouche des festivaliers lors de la séance de balance des instruments. D'un air décomplexé face à un public exigeant de la capitale du nord, les enfants de troupes ont brillé de par leur talent sur scène. Ils ont bénéficié d'un atelier musical par l'équipe du festival.

Ce qui leur permet de sortir un peu des sentiers musicaux de la musique militaire. Ils interprété le chant fétiche du couple Amadou et Myriam qui a été rendu avec une salve d'applaudissements tirés du public qui n'en attendait pas autant. Bravo le PMS de Saint-Louis. Après avoir brillé au Concours général, les voici tout autant à l'aise sur la scène du parvis de l'institut culturel français de Saint-Louis qui porte désormais le nom de leur défunt professeur Charles CAMARA.

Source: ndarbuzz.blogspot.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.