Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Exposition itinérante : le MSAD expose ses tapisseries à Saint-Louis à partir du 26 avril ( communiqué )

Lundi 24 Avril 2017

Exposition itinérante : le MSAD expose ses tapisseries à Saint-Louis à partir du 26 avril ( communiqué )
Dans le cadre de la Commémoration du Cinquantenaire des Manufactures Sénégalaises des Arts Décoratifs de Thiès (MSAD), le Colonel Moumar GUEYE, Président du Conseil d'administration, invite tous les Saint-Louisiens d'origine, de naissance et d'adoption, sans oublier ses parents, ses amis, ses confrères écrivains et l'ensemble des acteurs culturels de Saint-Louis, à assister à la cérémonie de vernissage de l'exposition itinérante de tapisseries  qui aura lieu le Mercredi 26 avril 2017 au CRDS (Ex-IFAN) - Pointe Sud - SAINT-LOUIS à partir de 17 heures.
 
Le Colonel Moumar GUEYE, le Conseil d'Administration  et la Direction Générale des Manufactures des Arts Décoratifs, expriment leur profonde gratitude et leurs chaleureux compliments à Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal qui, en plus de son soutien permanent aux Manufactures, a bien voulu lancer la directive présidentielle: "UN SERVICE - UNE TAPISSERIE".
 
Le Conseil d'administration et la Direction générale adressent leurs vives félicitations à M. Mbagnick NDIAYE, Ministre de la Culture et de la Communication pour son soutien constant aux Manufactures. 


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracétamol le 24/04/2017 09:19
Vends brosse à reluire.
Expo à voir.

2.Posté par Aminata Niang le 24/04/2017 16:05
extraordinairement génial et sublique ! tout simplement créatif et original !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.