Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Equipe Nationale : Aliou Cissé se prépare à renvoyer certains joueurs

Mardi 17 Juillet 2018

L’entraineur du Sénégal Aliou Cissé en retraite à Saly depuis son retour au mondiale prépare un  coup de balai au sein de l’équipe. Selon les colonnes de Record, Aliou Cissé qui s’est vu trahi par certains des joueurs n’hésitera pas à les réprimer pour les prochaines Can 2019.

La même source dira même que certains joueurs risquent d’être expulsé de l’équipe   
«Des joueurs ont privilégié leurs intérêts personnels au détriment de ceux du groupe dont ils ont sapé la dynamique», rapporte une source de Record.

Seneweb et Ndarinfo



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 17/07/2018 14:44
Aliou Ciss a tres mal gérer le match Senegal-Clombie...et si certains joueurs ont privélégié leurs interets personnels au dépend de l'èquipe il a une part de responsabilité en temps qu'entraineur .....désolé mais il n'a pas l'envergure d'un grand sélectionneur

2.Posté par Cheikh Amadou Ndiaye le 17/07/2018 16:00
D'abord ce ne sont que des rumeurs, habituelles au Sénégal dès que l'on parle de la tanière. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec Tintin: Aliou Cissé est un bon sélectionneur, il a réussi l'impossible = construire un groupe soudé! Si la Colombie a sorti le Sénégal, c'est tout simplement qu'elle était meilleure que notre équipe, de peu, certes, mais meilleure quand même, on l'a vu contre les Anglais.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.