Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

En partance pour Maurice : la France refuse le visa à Khadim Ndiaye

Mardi 4 Octobre 2011

En partance pour Maurice :  la France  refuse  le visa à Khadim Ndiaye
Les autorités ont finalement trouvé un plan B aux membres de la délégation à qui l’ambassade de France n’a pas accordé le visa pour participer au regroupement de Paris, dans le cadre de la préparation de Ile Maurice-Sénégal (5e journée des éliminatoires de la Can 2012). Parmi les recalés, il y a le gardien de but, Khadim Ndiaye. Ce dernier, avec quatre autres personnes dont les deux intendants, ralliera directement Port-Louis.
«La situation n’a pas été totalement décantée. Au dernier jour du rendez-vous pris à l’ambassade de France au Sénégal, ce sont seulement trois cas qui ont été traités. Ce sont le président Augustin Senghor, le kiné Mor Seck et le portier Pape Latyr Ndiaye. Ce sont eux qui ont voyagé à bord de l’avion présidentiel, qui va transporter l’équipe nationale en Ile Maurice. Ceux qui n’ont pas obtenu le visa vont retrouver le gros de la troupe, sur place à Port-Louis. Nous avons trouvé une solution en leur faisant voyager par un vol d’Emirats», informe une source fédérale.

Rappelons que les «Lions», en regroupement à Paris, depuis dimanche dernier, sont attendus dans la capitale mauricienne, ce mercredi. Ce sera par un vol spécial de la «Pointe de Sarène». Comme c’est le cas, lors du déplacement de Yaoundé, en juin dernier, où le Sénégal a ramené un bon nul face au Cameroun (0-0).

Certes, les «Lions», leaders du groupe E des éliminatoires, sont déjà qualifiés pour la phase finale de la Can 2012. Mais le staff technique veut terminer le parcours par une victoire. Cette volonté a été clairement affichée par le coach Amara Traoré, lors de la conférence de presse de publication de la liste des joueurs retenus pour disputer cette rencontre prévue le 9 octobre prochain. Un match que va rater Ndiaye Dème Ndiaye, déclaré forfait pour cette expédition pour cause de blessure.

L’autre match du groupe opposera la République démocratique du Congo (Rdc) au Cameroun, le 7 octobre, à Kinshasa. Un mince espoir des «Lions Indomptables» pour figurer parmi les trois meilleurs deuxièmes du tournoi, qui prend fin ce week-end. 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.