Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Échec des pourparlers à Doha: Wade et Madické vers le clash

Jeudi 27 Septembre 2018

Échec des pourparlers à Doha: Wade et Madické vers le clash
Mes Abdoulaye Wade et Madické Niang Niang se sont retrouvés hier, dans la résidence qatarie de l’ancien président de la République. Cette nouvelle retrouvaille vient suite à une première rencontre qui s’est soldée par un désaccord. Le quotidien « Le Témoin » qui donne l’information, précise que cette fois-ci, la rencontre s’est déroulée en présence de Karim Wade. 

Le journal souligne que le Président du groupe parlementaire des « Liberté et Démocratie » a campé sur sa position, consistant à défendre une candidature de substitution à ce dernier. Me Madické Niang a développé en faveur d’un plan B. Mais, il n’a pas réussi à convaincre Me Wade. 

Le Pape du Sopi a persisté et signé que Karim Wade est, et demeure le candidat du Pds à la présidentielle de 2019. Mieux, il aurait juré qu’aucun pouvoir temporel ne peut empêcher son fils de demander le suffrage des sénégalais, selon « Le Témoin ». Qui prédit un clash entre les deux amis.

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.