Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

EXCLUSIF : Abd’el Kader NDIAYE prend l’option de ne pas siéger au Conseil municipal et cède sa place à son suppléant.

Jeudi 3 Juillet 2014

Faisant suite à la proclamation des résultats des élections locales de la commune et du département de Saint-Louis par la commission départementale, Abd’el Kader NDIAYE, le président du Mouvement Andando Défar Ndar(ADN), a fait part de sa déception qui, pour lui, s’explique par « l’achat de consciences qui a bouleversé le cours du vote et le doute qui existe sur la sincérité des opérations de recensement ».

Toutefois, il respecte le choix des saint-louisiens en faveur de la nouvelle équipe municipale, qu’il « félicite chaleureusement au passage », et de son programme. Cependant, il invite également la population à respecter son choix de céder son poste au profit de son suppléant.

Il estime pouvoir poursuivre sa noble mission de servir Saint-Louis « tout en restant hors du périmètre du conseil municipal ». Malgré l’insistance de ses proches, Monsieur NDIAYE les a invités à respecter son choix.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par LE BANNI le 03/07/2014 13:30
Mauvais perdant. Voilà un de ces Saint-Louisiens inconnus au bataillon et qui ne se manifestent que pour réclamer des honneurs indus. Le respect des Saint-Louisiens exige l'accomplissement du mandat qui vous est confié, même si vous n'avez que 2 voix. votre présence au conseil municipal est utile.

2.Posté par THIEUY le 03/07/2014 13:39
Fallait être sur la majoritaire mon cher pour montrer ton courage

3.Posté par bounabouna le 03/07/2014 14:13
dafa rey rek ....................

4.Posté par waw le 03/07/2014 15:00
voici kou am éthique. bou niou meusseu nangou mansour faye dirigé st louis

5.Posté par PLAY-BOY le 03/07/2014 15:01
Il a raison sil juge kil lest plus utile pour sa ville hors du conseil municipal avec une majorité mal élue.Quand le berceau de St-Louis foule aux pieds les valeurs cardinales ya de quoi s'interroger sur l'avenir de notre chère ville.Mr NDIAYE défend des valeurs et il incarne l'humilité si vous ne le connaissez pas.N'a t-on pas vu des députés cèder leur mandat a leur suppléant

6.Posté par doumou ndar le 03/07/2014 19:56
Ki moy gorr ; ki moy un vrai domou ndar nitte bou beug deukeum; kou beug ndar dem si kanam
beug diapalé Jeunesse bi ; mais dara bene yone moy dak

7.Posté par Bouba Diop le 03/07/2014 20:14
Je ne pense pas qu'il soit mauvais perdant. C'est quelqu'un de humble qui n'a pas l'intention de faire carrière dans la politique électorale. Son voeu politique est plus large, plus noble. C'est une exception dans le paysage politique sénégalais. Au sujet du respect de son mandat d'élu, son suppléant est compétent et M. Ndiaye gardera un oeil sur son action.

8.Posté par seye le 03/07/2014 23:31
Il faut respecter l'opinion de la personne au lieu de le critiquer sans connaitre ces motifs. De grace ceux qui disent que Kader est un mauvais perdant ne le connait pas au connaitre c'est un gentleman qui refuse l'injustice et on s'est tous que Mansour a gagné dans l'inégailité. Il préfére laissé sa place à un autre et continuer à travailler dans la discrétion pour un devenir meilleur de Saint-Louis et non entourer de politiciens qui ont la main sale et qui sont des démagogues.

9.Posté par Veritas le 04/07/2014 11:27
et pourtant il a lui aussi felicité mansour faye! pourquoi les gens ne sont pas honnetes??????????

10.Posté par doudou le 04/07/2014 13:17
c bien di Monsieur Ndiaye bouy bok si conseille municipal bigakhamni dafa am ay frott vré domou ndar bon courage

11.Posté par tata le 06/07/2014 22:16
merci mon frere domou gayndé nga nii rekk nga mana méle lou andoule ak ngor boko si danga téde démbe allalou taye titaloula billahi yaye dioulite sa kao sa kaname