Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ENTRE SOUFFRANCES, DÉSESPÉRANCE, ABANDON, RISQUES DE MALADIES ET RATS : les Sinistrés de GOXU MBACC parlent (vidéo)

Dimanche 12 Juillet 2015

Une « Tentative de Diabolisation », tels sont les termes utilisés hier par l’adjoint au maire Balla GUEYE pour qualifier le dernier reportage de Ndarinfo sur les conditions inhumaines que vivent les sinistrés de Goxu Mbacc.

Le sieur GUEYE s’exprimant en public, a estimé que votre Journal amplifie la situation. Il a déclaré à toute l’assistance qu’aucun rat ne circulait dans la pénombre de ces tentes dressées au troisième Bayal de Goxu Mbacc après la furie des vagues qui a détruit plusieurs maisons implantées sur le littoral.

Les Sinistrés très en colère contre ces propos d’un voisin (GUEYE habite à quelques encablures des tentes), ont balayé en touche ces explications, ce dimanche. Ils précisent et soutiennent qu’« une écurie de rats sème la panique ici ». « Ils ont élu domicile dans nos tentes », ont-ils dit à Ndarinfo.com, en montrant les trous creusés par ces messagers de la peste dans ces bâches.

Les témoignages en vidéo. Regardez !


NDARINFO.COM





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Thioy le 13/07/2015 15:27
Mansour FAYE Un Maire incompétent

2.Posté par Rien que la verité le 14/07/2015 13:11
Il n’y pas pas plus incompétent que quelqu'un qui passe tout son temps critiquer et ne propose aucune solution la question des sinistrés est avant tout une question humanitaire donc arrêtez de la politiser

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.