Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Drame aux Hlm : La bière "jakarta" tue 4 jeunes

Vendredi 19 Avril 2019

Drame aux Hlm : La bière "jakarta" tue 4 jeunes
La dosette alcoolisée "Jakarta" fait ses premières victimes. Selon l'Ong Jamra, repris par le journal L'As, quatre adolescents à la fleur de l'âge, résidant au Hlm, viennent d'être tués par une consommation excessive de ce breuvage vendu dans des sachets de 100 Fcfa.

Après des mois d'investigation, l'Ong Jamra en avait déduit que c'est ici, au Sénégal, plus précisément à Rufisque, que ces dosettes étaient conditionnées. Classée "Quartier rouge" par les services de sécurité urbaine, cette eau de feu s'échange, en toute indifférence, au détail.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 19/04/2019 11:18
Incroyable ! On se croirait au Far West du 19ème siècle. Si cela est avéré, il faut fermer dans l'immédiat cette usine, basée à Thiès selon certaines sources.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.