Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dr Aliyoune Diagne, candidat de la coalition Téranga : « depuis 3 jours, je subis l’assaut des partis politiques ».

Dimanche 6 Avril 2014

Le docteur Aliyoune Diagne, candidat de la coalition Téranga, a procédé dimanche, à la déclaration de sa candidature pour les élections locales de juin 2014. Il a été accueilli par une forte mobilisation de ses amis, proches, d’acteurs politiques de la ville et de personnalités coutumières et religieuses.

« Nous voulons être la voix des sans-voix et donner à la société civile la place qu’elle mérite », a déclaré le docteur Diagne qui explique que cette nouvelle mouvance politique va s’imposer une « une réelle rupture » dans la pratique politique et une « nouvelle méthodologie de fonctionnement reposant sur les valeurs morales ».

En a croire M. Diagne, « la coalition Teranga prône une distribution équitable des ressources, des changements durables dans la gestion » et des « alternatives salutaires ».

Pour lui, la gestion des destinées de la cité ne peut plus être l’affaire exclusive des acteurs politiques. « Depuis 3 jours, je subis l’assaut des partis politiques pour former des coalitions », a-t-il renseigné en indiquant que sa coalition travaille dans l’ombre pour gagner le pari de la représentativité et donner à la société civile une place de choix dans le futur conseil municipal.

Vivez l'ambiance de cette cérémonie


DSC_0384
  • DSC_0384
  • DSC_0383
  • DSC_0379
  • DSC_0380


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Elh Madior NIANG le 07/04/2014 01:28
De tout coeur avec Aly Nguer.On te soutient et ça ira inchallah

2.Posté par Bamba Ndiaye le 07/04/2014 11:16
Facebook
Tous mes encouragement a Alioune (Ali Ngeer pour les familiers) avec qui j ai grandi dans le quartier de Pikine. Avec qui j ai partage les joyeuses et utiles activités dans le cadre du Stade Pikine depuis le début des années 80.

Compétent, simple et fidèle en amitié et toujours au service de ses concitoyens. Une autre politique municipale, plus moderne, plus utile aux citoyens et capable de sortir Saint Louis de sa morosité est possible avec cette candidature.
J appelle tous mes amis de Pikine, de l'Ecole des Eaux Claires , du Lycée Charles DeGaulle, bref de Saint louis a travailler avec Dr Aliyoune Diagne.

3.Posté par Mme SOW Coumba Ndiaye le 07/04/2014 13:16 (depuis mobile)
Si kaw si kanam rek Tonton Aly.on est tous derriere toi.

4.Posté par oumar sarr le 07/04/2014 15:19



Voilà qui est clair comme de l’eau de roche. Le destin des saint-louisiens est entre leurs mains et s’ils s’engagent à l’image de docteur Alioune diagne, dans l’édification de notre vieille cité, Saint-louis ne s’en portera qu’à merveille. Nous avons, pour beaucoup, la plus belle ville du monde, donc il nous est devoir de l’entretenir et de la chérir et non de la laisser entre les mains d’usurpateurs, de squatteurs et de néo-colonisateurs dopés par les privilèges d’un pouvoir déjà finissant. docteur Alioune diagne a déclaré sa candidature parce qu’il est ndar ndar et candidat naturel de Saint-Louis et celle-ci a été reliée à travers les ondes de la planète. Engageons nous donc avec lui dans cette noble perspective.

5.Posté par Nabou thiaya le 08/04/2014 09:19
il va rallier Bamba Diéye day saupe. Sa soeur est secrétaire générale municipale. Le chargé de com Vieux Gaye est goro comment peut-il être contre le maire. Ecoute tout le mo,de connait tes valeurs morales. Alors n'essaie pas de tromper

6.Posté par abdourahmane baba diop le 08/04/2014 10:50
Nous vous soutenons Grand.

7.Posté par madiop diagne le 08/04/2014 12:46
saint louisiens, saint louisienne si vous cherchez la compétence, le travail, la rigueur et surtout l'intégrité vous l'avez en la personne du Dr Alioune et de son équipe. je sais que sa modestie va en souffrir mais c'est un homme digne généreux franc et solidaire.

8.Posté par adama ndoye le 25/04/2014 13:02
nous les citoyens de pikine nous sommes debouts pour vous soutient mes assumes tes promesses.