Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Docteur DIA : "pourquoi j'ai quitté la Linguère"

Mardi 14 Août 2018

C’est à l’issue de cette séance de travail que le président sortant de la Linguère s’est adressé à la presse pour annoncer son départ. Dr Ahmadou Dia, par ailleurs ancien député socialiste, a expliqué sa décision de rendre le tablier, insistant sur le fait qu’il ne peut plus supporter « les agissements de certaines personnes mal intentionnées qui passent le plus clair de leur temps à semer la zizanie au sein du club, à tenter vainement de prendre en otage ce club, empêchant les dirigeants d’accomplir correctement la mission noble et exaltante qui leur est dévolue ».

De plus, Dr Dia a laissé entendre que sa décision de quitter ce poste pourrait certainement permettre aux pouvoirs publics d’aider enfin ce club.  Selon lui, ces derniers ont des idées claires et précises sur sa position et ses convictions politiques. « C’est peut être la raison pour laquelle ils m’ont toujours mis les bâtons dans les roues, ainsi, ma décision leur facilitera la tâche », ajoute-t-il.

Rappelons que Dr Dia est à la tête de la Linguère depuis quatre ans (il avait remplacé Aboubacar Sedikh Sy) et a occupé le poste de vice-président de ce club. Il est devenu ensuite président de la ligue de football de Saint-Louis depuis six ans.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar le 17/08/2018 00:41

Doc , j'ai beaucoup de respect pour vous , mais les causes de votre démission sont trop légères .

2.Posté par Tintin le 20/08/2018 09:43
Bilan tres negatif tout simplement ,

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.