Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Diouf fait encore parler de lui

Jeudi 14 Avril 2011

La Commission de discipline de la Fédération écossaise de football a rendu son verdict suite à l'expulsion d’El Hadji Ousseynou Diouf en mars dernier. Le «bad boy» Sénégalais a écopé d'une amende financière de 5 000 euros et ne disputera pas le premier match de la coupe d’Ecosse l’année prochaine.


Diouf fait encore parler de lui

Multirécidiviste. Le mot n’est pas trop fort pour qualifier El Hadj Ousseynou Diouf. Le joueur Sénégalais qui se distingue plus par ses frasques et déboires que par ses performances sportives a encore une fois fait parler de lui. Sous le coup d'une sanction par la Commission de discipline de la fédération écossaise avec son coéquipier algérien, Madjid Bougherra, pour une «faute d'une nature sensiblement grave», précise le rapport de l'arbitre, le «bad boy» sénégalais est fixé sur son sort. Diouf et Bougherra ont écopé finalement de sanctions financières, selon un site spécialisé. L’attaquant sénégalais sera dans l’obligation de s’acquitter d’une amende de 5 000 € alors que le défenseur algérien ne payera finalement que 2 500 €,

A cause de cette sanction financière, Dioufy et Bougy ne pourront pas jouer le premier match de coupe d’Ecosse l’année prochaine. C’est la sanction automatique qui leur a été infligée au lendemain de leur expulsion, mais celle-ci ne prendra effet que la saison prochaine, selon les règlements de la Fédération écossaise. Il est utile de rappeler que les deux joueurs de Glasgow Rangers ont été tous les deux expulsés par l’arbitre le 2 mars dernier lors d'un match de coupe qui avait opposé le Celtic aux Rangers (1-0) sur la pelouse du Celtic Park.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.