Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

De petites filles mendient sur l’avenue Général de Gaulle

Lundi 14 Octobre 2019

Image d'illustration. Source : Internet
Image d'illustration. Source : Internet
Depuis quelque temps, de petites filles d’origines étrangères réclament de l’argent aux passants entre le marché SOR et l’avenue Général de Gaulle. Parfois, elles sont envoyées par leurs parents qui se tiennent à quelques mètres de là pour récupérer les pièces.

Ces enfants mendient jusque tard dans la nuit s’exposant innocemment à de graves dangers. Ce phénomène inquiétant qui prend de l’ampleur nécessite une réaction diligente des autorités.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par potache le 14/10/2019 21:58
ELLES NE MENDIENT PAS ELLES VOUS AGRESSENT EN TENANT MEME TON SAC

2.Posté par Pape Ndiaye le 15/10/2019 12:22
cette forme de mendicité agressive a commencé à Dakar. Non réprimée, elle a fini par faire partie du décor. Il faut que les autorités administratives réagissent très rapidement, ne serait ce que pour protéger ces enfants

3.Posté par Malick Imam le 15/10/2019 19:52
dommage les services de migrations doivent être informé beaucoup d'ONG comme la Croix Rouge a un nouveau bureau pour cela le HCR intervient a Saint-Louis le service de migration très actif avec un bureau réginbal siégeant au Lycée Cheikh Oumar doivent être averti

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.