Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Culture : le styliste saint-louisien Khadim Sèye, invité au 24 e festival « Plein Sud, Arts et Cultures d’Afrique »

Lundi 7 Avril 2014

Le promoteur de « Kemtane Fashion » représentera la capitale du nord au 24 e festival « Plein Sud Arts et Cultures d’Afrique » qui se déroule du 7 au 13 avril 2014, en COZES (Charente-Maritime), en France. Ce jeune créateur à l’imagination débordante, est pétri de talent et tend à devenir un vrai ambassadeur de la mode sénégalaise et du stylisme saint-louisien. Ce samedi 12 avril, le styliste exposera ses créations au public français, en prélude à un dîner spectacle avec la Compagnie ZIONAN.

Créée en 1990, l’association Plein Sud, organisateur de ce festival, vise à approfondir la connaissance des cultures d’Afrique dans leur évolution historique, sociale et économique, à éduquer la jeunesse au développement, à la tolérance et à la citoyenneté du monde tout en soutenant sa créativité. Elle cherche à favoriser la réflexion sur le développement tout en défendant les droits humains et les libertés fondamentales et développer les échanges entre le Nord et le Sud et créer des liens d’amitié durable.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alassane Fall le 09/04/2014 15:09
C'est un exemple pour tous les tailleurs autodidactes de ce pays! Bravo Khadim, continue comme ça et profite bien!

2.Posté par Aïssatou DialloK le 09/04/2014 22:30
Khadim est le plus créatif,le meilleur pour le perlage et les broderies. C'est toujours original et les finitions sont impeccables. Mesdames, je vous invite, Kemtane Fashion est à Leona, à côté du Teranga, en face de la dibiterie de Lassana le brasiero

3.Posté par nettali bakhoul le 10/04/2014 20:50
Bravo Khadim tu mérites tout cela et tu iras loin Inch'Allah!

4.Posté par BAYE YORO DIOP le 24/04/2014 00:06 (depuis mobile)
Khadim Seye a présente son œuvre lors du dîner

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.