Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Culture: Le Fanal prône le renouveau de Saint-Louis, selon Jean Pierre Leurs.

Mardi 31 Décembre 2013

« Le Fanal est une marque de la civilisation culturelle de Saint-Louis. C'est un événement qui se confond avec la ville », a déclaré hier le grand metteur en scène, Jean Pierre Leurs, joint par Ndarinfo.com.

« Il doit servir de point départ pour le renouveau de Saint-Louis », a-t-il dit en indiquant que cette thématique à véhiculer est la cause pour laquelle le Fanal de cette année est moins folklorique.

« Saint-Louisiens, unissons-nous pour bâtir le citoyen de demain », est le thème de cette édition marquée par une forte affluence des populations, venus revivre cet événement unique dans l'année.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ZAHIR FALL le 31/12/2013 14:10
Le fanal a perdu tout son lustre.Les saint louisiens ne s''y reconnaissent plus.L'édition de cette année a eu des manquements a beaucoup de niveaux.
saint louis ne doit plus étre la vache a lait d'une minorité qui se sucre au profit d'une majorité ...
Trop c'est trop

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.