Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19: Le Sénégal reçoit 264 milliards CFA de la FMI

Mardi 14 Avril 2020

Le Fonds monétaire international (Fmi) va appuyer l’Etat du Sénégal pour supporter le coût de la guerre engagée contre le coronavirus. Il va accorder, au Sénégal, un décaissement d’urgence de 442 millions de dollars.

L'annonce a été faite à l'issue du conseil d’administration du FMI, lequel a approuvé la dixième requête de financement d’urgence pour aider ses pays membres à relever les défis posés par COVID-19.

Ce qui permettra au Sénégal d’obtenir le décaissement de 442 millions de dollars (environ 264 milliards FCFA) au titre de la facilité de crédit rapide et de l'instrument de financement rapide et fournira des liquidités indispensables pour appuyer la riposte des autorités, selon le Fmi.



 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.