Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid - 19 - 60 morts en un mois - Un juin macabre

Lundi 29 Juin 2020

Si ce n'est pas encore le chaos, le chemin n'est plus loin. Rien que pour ce mois de juin, soixante morts sont venus s'ajouter au décompte macabre, portant le total à 105 décès.


Covid - 19 - 60 morts en un mois - Un juin macabre
Ce weekend, sept (7) patients de la Covid-19 ont perdu la vie, portant le nombre de morts à 105. Alors qu'il y a moins de trois jours qu'on lorgnait le centième mort.

Cette ascension fulgurante et terrifiante est conditionnée par les mesures d'assouplissement observées depuis le 19 mai dernier et autorisées par le Chef de l'Etat, Macky Sall.

A ce rythme, l'on va franchir allègrement la barre des 20 ou 50 morts par jour, d'autant que les hôpitaux sont aussi malades que les patients.

La seule bonne nouvelle est que les médecins doctorants ont remis leurs blouses, suite à un mouvement d'humeur, il y a quelques jours.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.