Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Confrontation sur l'affaire Sweet Beauté : Tension explosive dans le bureau du juge

Samedi 16 Avril 2022

La fausse grossesse avouée de Adji SARR, le « transporteur Sidy Ahmed Mbaye, le médecin et la « pilule anti-grossesse », la rédaction de la plainte déposée à la section de recherches étaient au cœur des échanges houleux entre les deux parties, rapporte Libération dans sa livraison de ce matin.

Accusée de « prostituée », lors de la confrontation, Ndèye Khady Ndiaye qualifie Me El Hadji Diouf de « violeur international » et promet de dévoiler des vidéos compromettantes en cas de procès.

L’avocat Adji Sarr qui lui dénie toute qualité pour procéder à des massages thérapeutiques, elle se propose de lui faire un massage devant le juge « pour diminuer son ventre », note le journal.

L’accusatrice d’Ousmane SONKO évoque la pratique du «  massage « nourou », la gérante de Sweet Beauté soutient l’avoir surpris dans une cabine à califourchon sur un député de l’Apr.


 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.