Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cimetières de Guet-Ndar : cette leçon d’engagement des populations à la Mairie de Saint-Louis.

Samedi 5 Novembre 2016

Cimetières de Guet-Ndar : cette leçon d’engagement des populations à la Mairie de Saint-Louis.
Le premier pan du mur de clôture des cimetières de Thième et Thiaka Tiaka qui s’était affaissée à la suite du vent violent qui avait soufflé sur la ville, a été réhabilité par une initiative citoyenne portée par l’Association Sans Détours de Guet-Ndar.

Une mobilisation de bonnes volontés en vue de restaurer la dignité de ce sanctuaire a reçu une participation massive de fils et filles de Saint-Louis conscients du fait que l’émergence de cette ville devra inéluctablement passer par eux.

Les souscriptions bénévoles faites sans l’appui de la Mairie ont été provoquées par les lenteurs du côté de cette institution dans la rénovation de ces parties du mur.

À la fin des travaux, la Commune de Saint-Louis, elle, rétrogradée par cette leçon d’engagement et de volontarisme des populations, vient de démarrer la construction de l’autre partie.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doomou Ndar le 07/11/2016 07:52
Djazak'ALLAH Khayr ! Merci; Félicitations et Encouragements: Pour votre Engagement; Expertise et Exécution Diligente !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.