Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Gaye : « La politique du tee-shirt et du mille francs doit être bannie au Sénégal ».

Dimanche 6 Avril 2014

Un séminaire sur l’acte III de la décentralisation a été organisé, hier samedi, par la cellule des jeunes du Mouvement pour la Démocratie et les Libertés (Model) à Saint-Louis. Cheikh Gaye, le coordonnateur local de ce parti a noté les bons points de cette nouvelle politique territoriale, mais exige l’implication des différentes franges de la population pour une meilleure appropriation. Les 33 quartiers de Saint-Louis ont répondu à cet appel à la réflexion, qui selon le Sg du Model, est la première d’une série de conférences sur les nouvelles réformes du pays.

« Il ne faut plus prendre les populations comme des moutons de Panurge. La politique du tee-shirt et du mille francs doit être bannie au Sénégal. Il faut aujourd’hui une meilleure conscientisation de la force réelle de ce pays qui repose sur sa jeunesse. Il ne faudrait pas dupliquer les mauvaises habitudes chez les jeunes », a dit Cheikh Gaye dont voici la déclaration intégrale et exclusive en vidéo sur Ndarinfo.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Véra le 06/04/2014 11:58
C'est bien de faire la morale à nos pauvres populations qui se "prostituent" pour un tee-shirt et 1000 francs.
Mais il faudrait commencer par effacer toutes ces inscriptions "Model" que l'on voit sur les murs des particuliers,des édifices publics et des entreprises,sur les panneaux de signalisation,sur tout finalement.
C'EST TOUT SIMPLEMENT DE L'INCIVISME.

2.Posté par Gagne le 07/04/2014 23:40
Quand est ce qu'on va montrer ce farceur avec une assistance