Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba Dièye: ‘’le festival de Jazz est devenu le porte-drapeau culturel de la région’’

Vendredi 6 Juin 2014

Le maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye, a annoncé que la ferveur qu’apporte le festival international de jazz de la ville sera ‘’amplifiée’’ avec le projet ‘’2015, Saint-Louis capitale africaine de la culture’’, conçu ‘’avec les populations et différents acteurs’’.

S’exprimant mercredi soir à l’ouverture de la 22-ème édition de Saint-Louis jazz sur la Place Faidherbe, M. Dièye s’est réjoui du fait que ‘’le festival est devenu le porte-drapeau culturel de la région’’ et salué ‘’l’immense effort’’ que fait l’actuel président de l’association Saint-Louis Jazz, Ibrahima Diop.

Après l’ouverture de l’édition 2014 par un concert de l’Orchesta Aragon de Cuba, le programme se poursuit avec le Sénégalais Wasis Diop et son groupe (jeudi soir), le Suisse Moncef Genoud (samedi), le Sénégalais Hervé Samb et l’Américain Lucky Peterson (dimanche), entre austres.

Avec L'APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fsdbj11 le 07/06/2014 01:32
Thiey sama maire nitt Dany gueum y'alla, et ya ngui bègue saalite. J'ai entendu Sto arrivando! Communiquè mais on dirait que ca ne tourne plus dans tète.il tire sur tout ce qui bouge

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.