Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba Dièye brise le silence : « Mansour Faye doit cesser de se faire remarquer ».

Lundi 30 Décembre 2013

Enfin, le maire de Saint-Louis se prononce sur les remous provoqués par l'opération « Ndar Sett Wecc Ba Fawou », lancé par la coordination locale de l'Alliance Pour la République (APR).

Pour Cheikh Bamba Dièye, Mansour Faye doit se montrer coopératif et « cesser de se faire remarquer » en voulant prendre la place de l'autorité locale dans l'exécution de ses prérogatives.

« Nous sommes dans un État de droit et le code des collectivités locales stipule clairement que la propreté des villes est une compétence transférée aux Communes », a précisé le ministre de la communication et de l'Économie Numérique, dans l'émission les Grandes Heures de la Téranga FM. À la place d'une opération Set Setal, la maire parle plutôt d'un simple show entre deux groupes.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par seyni toure assibd le 05/01/2014 09:08
goor fouleu way. boula ken yep kou beugue defaral ndar dara doit passer par vous ndakh yaw la yalla def nga djite mairie bi et vous faites tres bien votre travail.nous vous encourageons et soutenons vos initiatives pour ndar thia kanam.CHEIKH BAMBA DIEYE vous etes l espoir du peuple.SEYNI TOURE NDAR NDAR A GUEDIAWAYE

2.Posté par Khardiata Dia le 05/01/2014 12:13
ça fait longtemps qu'il n'incarne plus aucun espoir malheureusement!