Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Championnat féminin: Les duchesses ont battu Saint-Louis Basket club (61-56)

Dimanche 29 Juillet 2012

Championnat féminin: Les duchesses ont battu Saint-Louis Basket club (61-56)
Les étudiantes du Dakar université club (DUC) ont été sacrées championnes du Sénégal 2012, samedi grâce à leur succès (61-56) devant le Saint-Louis basket-ball (SLBC) en finale du championnat disputé au stadium Marius Ndiaye de Dakar.

A la mi-temps, les duchesses menaient (30-24).

Avec ce succès, les étudiantes renouent avec le titre de championnat. Elles n’avaient pas remporté le championnat depuis 2007.

Du coup, elles prennent leur revanche sur l’équipe qui leur avait privé de trophée la saison dernière.

Les duchesses ont déjà remporté cette saison les compétitions de la Ligue de Dakar, la Coupe du maire et la Coupe Arc-en-ciel.

Le DUC et SLBC doivent se rencontrer en finale de Coupe du Sénégal.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Barou le 29/07/2012 10:28
Tous les matches de championnat se disputent en aller et retour, pourquoi accepter de jouer la finale en une manche simple? Les clubs dakarois avaient imposé la même formule en foot, les régions se sont battues et ont obtenu gain de cause. Ce doit être le cas pour le basket aussi car les équipes dakaroises sont terriblement avantagées. Combien de finales SLBC a perdues bêtement à cause du manque de poigne de ses dirigeants qui acceptent le diktat de la fédé sans broncher. Et vous ne serez pas des marytyrs mais de simples dirigeants sans poigne pour ne pas dire GNAK FAYDA!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.