Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cese : Idy fouille dans la gestion de Mimi

Mardi 17 Novembre 2020

Apparemment, rien ne sera facile pour Aminata Touré Mimi car son successeur au Conseil économique, social et environnemental , ne le lâche pas d'une semelle, selon L'observateur.



A en croire le journal, le leader de Rewmi , Idrissa Seck a dépêché une mission de vérification au Cese et de fait, a différé son installation.

La guerre était déclenchée depuis la passation de service où Idrissa Seck a brillé par son absence et pour boucler la boucle, Mimi a "oublié" de prononcer les noms de son successeur et du Président de la République, Macky Sall

Guerre pour guerre, Mimi Touré déclare sur les colonnes de L'Observateur qu'Idrissa Seck "a fait interdire l'accès des locaux du Cese au Directeur administratif et financier et au Directeur des ressources humaines qui devraient faire le point à ses collaborateurs".

Le journal souligne aussi les actes de signature de la guerre entre les 2 ex-PM.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.