Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Centrafrique : Deux Sénégalais tués et brûlés en plein jour

Mercredi 2 Mai 2018

Deux Sénégalais ont été hier à Bangui, en Centrafrique, les victimes collatérales des affrontements entre musulmans (séléka) et chrétiens (anti-balaka). Il s’agit d'I. Diallo et un certain Guissé, deux commerçants établis dans ce pays avec leurs familles depuis plusieurs années.
Selon L’Observateur, qui donne l’information, les victimes ont été attaquées par les anti-balaka, armés de couteaux et de machettes, alors qu’ils partaient acheter à manger. Ils seront lapidés à mort avant que leurs corps  ne soient brûlés.
Le journal précise que le drame s’est déroulé au Kilomètre 5, un quartier de la capitale centrafricaine. Qu’après leur forfait, les meurtriers se sont mis à danser autour des cadavres sans doute pour savourer leur crime.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par g le 02/05/2018 23:43
c grave ça nous somme dans quel monde

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.