Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CULTURE : Saint-Louis risque de rater le FESNAC

Mardi 20 Décembre 2016

CULTURE : Saint-Louis risque de rater le FESNAC
La crainte d’une non-participation au Festival national des arts et cultures (Fesnac) pèse sur l’équipe de Saint-Louis qui, depuis novembre s’attèle pourtant à d’intenses répétitions. Faute de moyens, les Saint-Louisiens risque de rater ce rendez-vous culturel national qui se déroulera à partir du 26 décembre, à KOLDA. « C’est une situation inimaginable », a déploré l’artiste Babacar FAYE, le coach de la délégation, joint au téléphone.
 
En plus de cette équation, le transport des festivaliers pose problème, renseigne M. FAYE qui se félicite, toutefois, de l’accompagnement fourni par l’Université Gaston Berger.
 
Cette année, Saint-Louis Commune sera en lice pour la dance, Podor pour le théâtre et Richard-Toll pour la musique. La région qui a avait obtenu 2 prix l’année dernière, baigne ainsi dans une  marre d’incertitudes.
 
NDARINFO.COM
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Babacar FAYE le 21/12/2016 11:19
RECTIFICATIF: L'Université Gaston BERGER particulierement le CROUS.nous a promis du carburant mais ceci ne régle pas notre problème pour autant, en fait ici nous INTERPELLONS les MAIRIES de Saint-Louis , Richard Toll et Podor car ce sont leurs administrés qui partent pour défendre les couleurs de la Région. nous osons espérer que d'ici qu'on ne partent Monsieur le MAIRE MANSOUR FAYE et ses collégues réagiront pour une participation honorable de la région.
mention honorable à Maitre Ibrahima DIOP de saint-louis JAZZ qui jusqu'ici est le seul mécène à avoir réagi financièrement .

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.