À l’instar des autres associations citoyennes du pays, le contingent 2006/1 s’est investi pour marquer la célébration de la journée mondiale de l’environnement dans la ville tricentenaire. Manifestant son engagement à œuvrer pour le bien-être de leurs concitoyens, ses frères d’armes ont nettoyé vendredi le Collège d’Enseignement moyen (CEM) de Sor Daga.
D’autres activités de sensibilisations sur le civisme et la citoyenneté, sur l’importance de la propreté, reboisements dans les écoles et périphéries de la ville seront déroulées dans le cadre de la commémoration de la journée.
Demain samedi, en marge d’une cérémonie de récitals de Coran à l’endroit de ses défunts promotionnaires de ce contingent, un match de football sera organisé. Une assemblée générale se tiendra le soir, en plus d’une évaluation des différentes activités déroulées dans le plan d’action de l’année sortante.
Une soirée dansante caritative va clôturer les retrouvailles et les recettes seront remises aux camarades victimes de dépression.
NDARINFO.COM