Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CE SOIR, SUR LA PLACE FAIDHERBE: Takussanu Ndar, spectacle sons et Lumières, concert de rap avec FATA.

Jeudi 31 Décembre 2015


La place Faidherbe de Saint-Louis vibrera au rythme du 31 décembre 2015. Une somptueuse tente dressée sur ce lieu mythique permettra aux Saint-Louisiens de vivre la fête dans l’ambiance et l’allégresse.


Un spectacle sons et lumières y sera offert avec la procession culturelle qui ressuscitera le Takussanu Ndar « dans toute sa splendeur », les artistes de Saint-Louis ( Mama Sadio, Mbaye Ndiaye Tilala, Nuul Kuuk, Ada Coly), les comédiens et les tambours-majors de la ville accompagnés de leurs groupes de percussion y donneront des chaudes prestations ainsi que annonce un communiqué de la Commune de Saint-Louis transmis à NdarInfo.com.
 
À partir de minuit, un concert de rap y sera donné pour les talents locaux avec la participation de FATA.
 
La Mairie de Saint-Louis qui avait accordé des subventions de plus d’un million de francs CFA au Festival RAPANDER où l’artiste NIAGASS avait fait des déclarations qui provoquent le tollé, a pris ses précautions.
 
« Nous n’accepterons plus de soutenir des spectacles et qu’on y insulte, ensuite, des institutions de Nation », a soutenu Seydina Ababacar BITEYE, le directeur de cabinet du maire.
 
NDARINFO

 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 01/01/2016 12:59
Mr Biteye devrait comprendre qu'on n'est plus dans les temps anciens ou les griots flattaient leur roi....meme si la Culture est en partie subventionnée les artistes ont le droit et le devoir de critiquer les gouvernants , c'est une règle essentielle
de la démocratie

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.