Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bougane à la cybersécurité : " je suis venu avec mon sac, prêt à faire la prison"

Mercredi 2 Octobre 2024

Au moment où les lignes sont écrites, le leader du mouvement Bougane Gueye Dany est présentement dans les locaux de la direction de la police de la cybersécurité pour répondre à sa convocation.

Face à la presse, Bougane a remercié les Sénégalais, militants et la coalition "Sam Sa Kaddu" représentée par Anta Babacar Ngom et Thierno Bocoum de leur présence.

Le mis en cause a indiqué qu'il ne sait pas l'objet de sa convocation mais il est persuadé que ça a un lien avec les "Dague katou diouti", comme il aime qualifier le tandem Diomaye-Sonko, tous les deux agents d'impôts auparavant. N'empêche, il est prêt à toutes éventualités.

"Je suis venu avec mon sac, prêt à faire la prison", a t-il déclaré.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 02/10/2024 16:16
Tu ,n'as personne derriere toi pour mobiliser, une personne minoritaire , ne pouvant dépasser l'étape des parrainages. Tu es jaloux du pouvoir, tu dis des balivernes à longueur de journée, que des mensonges avérés. Bougane est trop minime devant Ousmane Sonko qui est majoritairement dans le cœur des sénégalais et qui se vérifiera lors des élections du 17 novembre 2024 car Inchallah la majorité sera écrasante.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.