Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket National 1 masculin (1ére journée) : l’UGB sans Mouhamed Diop passe à côté.

Lundi 21 Novembre 2011

Basket National 1 masculin (1ére journée) : l’UGB sans Mouhamed Diop passe à côté.
L’université Gaston Berger entrainé cette année par Ndiaga Lô ancien coache des filles s’est inclinée dimanche dans le premier derby du nord devant une jeune équipe du SBLC qui a dominé le premier quart temps 22 à 10 malgré le départ son maître Pape Faye.

Dans le deuxième quart temps les deux équipes ont fait jeu égal et marquent chacune 20. A la reprise les joueurs de Adramé Seck (qui vient d’être confirmé à a tête de l’équipe après le départ de El Hadj Diop chez les garçons) plus constants (20 points) se montrent plus déterminés en gagnant tous les duels et creusent l’écart en remportant le quart temps 20 à 13.

Les finalistes du championnat 2010 qui ont perdu Mouhamed DIOP et Mbaye Boury tous deux partis en France tentent revenir au score mais c’était sans avec un Papa Ndiaye es grands joueurs qui permet a SLBC d’entamer la saison avec victoire ce qui leur permettra ‘avoir un avantage psychologique sur leurs rivaux.

Ibrahima Diarra



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.