Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket National 1 féminin (1ére journée) : Une entrée en matière fracassante du SLBC devant le Sibac (67 à 36)

Lundi 21 Novembre 2011

Basket National 1 féminin (1ére journée) : Une entrée en matière fracassante du SLBC devant le Sibac (67 à 36)
Une grande Ndéye Séne (31 points et 6tirs primés) a permis à SLBC de bien entamer sa saison. Avec 5 départs (Aminata Diop au DUC, Maimouna Diarra, Fatou Diop, Marie Dieye et Bineta Sarr à l’UGB) et le départ de l’entraineur Birahim Gaye Birou, les Sant-louisiénnes n’ont pas semblé sentir le coup pour avoir infligé à leur adversaire un 11 à 0 au bout de 5 minutes de jeu et boucler le premier quart avec une avance de 12 points (17 à 5). Dans le second quart temps les visiteuses semblent se réveiller en faisant jeu égal avec leurs adversaires (13 à 12 pour le SLBC) et maintiennent l’écart à 13 points à la pause.

Les changements apportés par El Hadji Diop nouveau coach saint-louisien va déstabiliser les dakaroises, avec la rentrée de jeunes joueuses comme Marie Fall qui apportent de la vitesse, les filles du Président Baila Wane augmentent l’écart et gagnent le quart temps avec 14 de différence (20 à 6). Le dernier quart temps a perms à l’ancien entraineur de garçons e SLBC de tester plusieurs combinaison en laissant par moment les cadres su le banc. Ces bouleversements n’ont pas été ressentis par public qui s’est bien régalé avec les prouesses de la nouvelle vague de jeunes joueuses. Avec 13 points d’écart les saint-louisiènes terminent en beauté et gagnent le matche sur la marque de 67 à 36 soit une différence de 31points l’équivalent du nombre de points marqués par Ndéye Séne.

Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.