Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket Ball : National 1 féminin : 3ème Play Off : Saint Louis continue à mener grand train et s’offre le DUC.

Dimanche 1 Avril 2012

Basket Ball : National 1 féminin : 3ème Play Off : Saint Louis continue à mener grand train et s’offre le DUC.
Le duel des deux mastodontes du basket Ball sénégalais est revenu aux saint-louisiennes , l'affrontement entre le SLBC et le DUC a tenu toutes ses promesses. Les coumba Ndar, championnes du Sénégal en titre, ont longtemps eu le contrôle du match, en réduisant au silence Fatoumata Django et Khady Mbaye. Mais elles n'ont pas su tuer la partie.

Pourtant les duchesses invaincues depuis le début de la saison ont bien démarré la partie infligeant aux saint-louisiennes dans le premier quart temps un 10 à 2 après 7 minutes de jeu mais les protégées de coach El hadji Diop parviennent à revenir à un point des visiteuses à la fin du quart temps (10 à 09). C’est dans le deuxième quart que les championnes du Sénégal arrivent à égalité pour la première fois et s’installent définitivement aux commandes.

Elles vont à la pause avec une avance de 8 points (24-16). Fatiguées par le voyage selon leur entraineur Patrick Gombaud, les étudiantes confondent vitesse et précipitation et permettent aux joueuses de SLBC de creuser l’écart, 14 points à la fin du troisième quart temps (44 à 30). Dans le quatrième et dernier quart elles amènent l’écart jusqu’à 20 (51 à 31), mais le sursaut d’orgueil des dakaroises leur permet de revenir à la fin du match à 9 points (55 à 46).
L’ugb en dames a signé sa première victoire en allant battre à Dakar le SIBAC 59 à 49.
En garçons le SBLC a plié devant la douane à Dakar 55 à 60.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.