Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket Ball Feminin : Coupe du Sénégal : Demi-finales aller Saint-Louis Basket Club avance un pion.

Dimanche 29 Mai 2011

Après avoir parfaitement maitrisé son match à domicile avec une Ndéye Séne qui a enflammé le stadium Joseph Gaye (6 tirs primés réussis), les coumba ndar prennent une option pour la finale.


Ndèye Sene de Saint-Louis Basket Club
Ndèye Sene de Saint-Louis Basket Club
SLBC a frappé un grand coup ce samedi. Les championnes du Sénégal en titre ont dompté le Jaraaf de Dakar (68 à 39) dans cette demi-finale aller et prennent une bonne option sérieuse pour la finale avec 29 points d’avance avant la manche retour. Entrées laborieusement dans le match, les saint-louisiénnes sous pression après deux défaites successives en Play off, sont allées à la pause avec un retard d’un point (26 à 27).
Au retour des vestiaires avec la rentrée de Mama Aidara comme meneuse, les filles de Birou affichent leur ambition et optent pour une défense d’homme à homme. Tactique payante puisque les visiteuses ne parviennent plus à pénétrer sous la raquette locale. Moment choisi par Ndéye Séne pour multiplier les tirs primés. Avec 21 points marqués contre 4, à la fin du troisième quart temps les Saint-louisiénnes devancent leurs adversaires de 16 longueurs (47 à 31). Malgré un sursaut d’orgueil des visiteuses les championnes décidées à résumer le match restent constantes et marquent encore 21 dans le dernier quart (21 à 08). Fort d'une plus grande expérience des grands rendez-vous, SLBC a géré un match qui ne pouvait lui échapper.

Ibrahima Diarra


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par bamworro illiasse le 08/06/2011 20:29
salut je suis un basketteur je faire la recherche d un club de basket bal je joue championnat en cote d ivoire j ai 21ans ma taille fait 1m90 je suis un meneur de jeux je joue bien vous peux ma p appelle sur mon numéro de téléphone 0022567430669.merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.