Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bamba FALL, c’est maintenant monsieur le ministre

Mardi 15 Février 2022

Tout est clair maintenant. Le maire de la Médina est de retour dans la mouvance présidentielle. Après avoir indiqué qu’il souhaite travailler avec le chef de l’Etat, Bamba FALL a été nommé ministre-conseiller auprès du président de la République.

 
« Le président m’a surpris avec cet honneur. Il m’a appelé pour me dire qu’il m ‘a nommé ministre conseiller. Je le remercie. Moi je suis de Medina et lui ce qu’il veut c’est nous travaillons main dans la main pour le bien du Sénégal. C’est ce discours que j’avais tenu auparavant. En plus ce qu’il m’a dit m’a plu parce qu’il m’a fait savoir que j’ai été choisi par toute la Médina, toute tendance confondue. Et c’est ce qu’il veut montrer comme exemple », révèle-t-il.


A noter que Bamba FALL vient tout juste d’être réélu maire de la Médina sous la bannière de Gueum Sa Bopp, une coalition qui est accusée de flirter avec le pouvoir.


WALFNet

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.