Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Baisse du Loyer : Macky fixe de nouveaux prix

Lundi 13 Février 2023

Les sept sages ont autorisé le président de la République de signer le décret instituant la diminution des prix de la location. e chef de l’Etat a revu les prix de la baisse du loyer.

La baisse de 20% pour ceux inférieurs ou égaux à 300 000 FCFA et laquelle concerne la plus grande partie des ménages au Sénégal a été réajustée, informe L’OBS.


Désormais au lieu de 20% , les loyers de moins de 300 000 FCFA connaitront une baisse de 15% et non 20%. Ceux compris entre 300 000 et 500 000 FCFA restent inchangés avec une baisse de 10%. Il est de même pour les loyers qui vont au-delà de 500 000 FCFA avec une baisse de 5%.

La décision a été prise et adoptée par le Conseil des ministres du jeudi dernier à Thiès. La mesure doit entre en vigueur le 1er mars prochain, rapporte L’OBS.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.