Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Babacar GAYE de l’APR pour un referendum sur la peine de mort

Mardi 21 Mai 2019

Babacar GAYE de l’APR pour un referendum sur la peine de mort
Le responsable de l’Alliance pour la République(APR) à Saint-Louis, Babacar Gaye a donné son avis sur le débat sur le rétablissement de la peine de mort. 

Sur les ondes de la RFM, Babacar Gaye a déclaré que cette question doit être laissée à l’appréciation des Sénégalais via un referendum.

« Nous assistons de plus en plus à des actes de barbarie, de meurtre, de viols et parfois même en plein jour. Donc, il est arrivé l’heure où on doit soumettre cette question importante de la peine de mort à l’appréciation du peuple via un referendum. Pour voir quel type de sanctions allons-nous prendre contre ces malfaiteurs. »

LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par NDAR NDAR le 21/05/2019 22:16
La peine de mort est une solution pour diminuer le nombre de criminelles pour le bien être des porteurs de développement et des honnêtes gens.

2.Posté par Xunxunöor le 22/05/2019 10:33
En tout cas, personnellement, je ne voterais plus pour un parti ou une coalition de partis qui ne l'inscrirait pas dans son programme. Halte à la démagogie ! Personne n'avait demandé à Wade de l'abolir. Juste un clin d’œil hypocrite à l'Histoire, pour y laisser son nom! Voyez où cela nous mène aujourd'hui.

3.Posté par Tintin le 23/05/2019 21:15
Appliquons la Charia que propose le Khalife General des Mourides alors ; on execute les assassins , on coupe les mains des voleurs et pourquoi ......pas la langue des menteurs

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.