Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BIRANE SECK VS VIEUX MBODJI : Après la sentence, la confirmation.

Lundi 10 Octobre 2016

BIRANE SECK VS VIEUX MBODJI : Après la sentence, la confirmation.
L’installation de Birane Seck comme nouveau président du regroupement des chauffeurs de la région de Saint-Louis, est annoncée, ce jeudi, après la confirmation de la victoire judiciaire obtenue par ce dernier contre Vieux MBODJI.

Pour apaiser  le climat entre les deux camps, un comité ad hoc a été mis en place associant des membres des deux entités en bataille.

C’est ainsi la fin d’un long feuilleton de polémiques et de tiraillements avec l’intronisation de Birane SECK, présidée par l’Administration. Toutefois, les contestations demeurent  et risquent de rendre difficile l’exerce apaisé  de sa fonction.

NDARINFO
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par fall le 12/10/2016 21:57
Soyez unis deux fils du Walo tacku ngagne :Ross-Béthio et Mbodjiène pour la modernisation du transport dans notre région.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.