Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BENNO brocarde BAMBA et déplore "les discours de caniveaux" du maire.

Mardi 17 Juin 2014

La coalition Benno Bokk Yaakaar de Saint-Louis riposte et charge le maire Cheikh Bamba DIEYE qui, dans sa dernière sortie médiatique, s’en est pris à cette formation politique qu’il a qualifiée de « bande de malfaiteurs recyclés » pour porter la candidature de Mansour FAYE aux élections locales. Momar Talla KEBE, le chargé de communication de la coalition BBY s’est offusqué « les considérations tendancieuses, superficielles et légères » du candidat d‘And Liggey Sunu Deukk et rappelle l’édile sortant à la raison.

« On ne peut accuser quelqu’un du crime d’appartenance, de filiation ou de voisinage. On est libre d’avoir des parents et d’appartenir à une famille. C’est vraiment un discours de caniveaux, un discours bas. Ce n’est pas sérieux du tout et ce n’est pas ce que nous attendons à Saint-Louis», regrette M. KEBE.

BBY qui faisait des visites de proximités dans les secteurs 1 et 2 de Pikine promet de prendre en charge les préoccupations de ce populeux quartier de Saint-Louis.





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sa lecteur le 17/06/2014 09:52
mais dsolé mr le ndarinfo veuillez nous presentez des videos de qualité nous sommes desolé .mais par compte ce vieux ne fera pas un travail dans la commune qu pourra nous donner nous jeunes de l avenir , ses vieux doivent aaller a la moské et prié pour l avenir de ce ville , souvent entrain de courir derriere leurs fils ou

2.Posté par VERITE le 17/06/2014 13:53
ces parce qu'a coté de ces vieux il ya des jeunes tres dynamiques à commencer par Mansour FAYE!
On oublie meme qu'il na meme pas encore 50 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!