Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BASKET : les Saint Louisiennes sacrées championnes du Sénégal 2017 !

Samedi 12 Août 2017

Le Saint Louis Basket Club a largement battu l’ASC Ville de Dakar, ce samedi en finale des playoffs dames. Les Saint Louisiennes se sont nettement imposées () face à une formation Dakaroise qui a été dominée durant toute la rencontre.


BASKET : les Saint Louisiennes sacrées championnes du Sénégal 2017 !
L’ASCVD est parvenue à revenir à hauteur des Saint Louisiennes (17-16) au début du second quart-temps, grâce notamment à Marieme Diop, mais Dalva Ndiaye et Kouna Ndao étaient toujours là pour préserver l’avance du SLBC (27-16 après cinq minutes).

Et meme avec la sortie de Dalva Ndiaye, Kouna Ndao s’est chargée d’accroître l’avance du SLBC, en enchaînant 9 points en moins de deux minutes. Elle termine la première période avec 14 points, et 12 pour sa coéquipière Dalva. Ville de Dakar n’était plus dans la partie, et est rentrée aux vestiaires avec un retard de 24 points (48-24).
 

A la reprise, Ndeye Sene puis Racky Keita grappillent quelques points pour réduire l’écart. Mais le SLBC va riposter avec l’intérieure Ndeye Diedhiou qui a pris l’ascendant sur Ramata Daou dans cette partie. La machine Saint Louisienne était trop puissante pour Ville de Dakar qui ne pouvait que constater les degats (70-38 au 3e quart-temps). Dans le dernier quart-temps, le SLBC n’a fait que gérer son avance, l’écart étant quasi impossible à remonter. La fin de partie sera moins rythmée et le SLBC va s’imposer facilement ().

BASKETSENEGAL.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Issakha le 13/08/2017 14:21
Bravo aux joueuses et au staf technique. Nos félicitations vont aussi à l'équipe dirigeante avec à sa tête le Président Alioune.
Vivement un accueil chaleureux à l'équipe et bonne chance aux garcons

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.