Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Après la mort de ses trois enfants et de son ex-mari, Ndeye Awa DIAGNE porte plainte devant la CDP

Mardi 9 Novembre 2021

Après la mort de ses trois enfants et de son ex-mari, Ndeye Awa DIAGNE porte plainte devant la CDP
Visiblement traumatisée par les photos de ses enfants et l’étalage de sa vie privée sur les réseaux sociaux, l’ex-femme du Dr Falla PAYE qui s’est suicidé a saisi d’une plainte la Commission de Protection des Données Personnelles du Sénégal (CDP).
 
En effet, selon le quotidien l’As, la plaignante Ndeye Awa DIAGNE estime que ses images et celles de ses enfants ont été publiées pour illustrer des articles de presse et des publications sur la toile dont les contenus sont diffamatoire, attentatoire à sa vie privée, son honorabilité et sa réputation.
 
La CDP à son tour a saisi le Conseil pour l’Observation des Règles d’Éthique et de Déontologie dans les médias (CORED) et Facebook  pour instruire la plainte de la plaignante.

WALFNet
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.