Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Après la France et le Sénégal, Ndarinfo très visité par l'Italie !

Dimanche 15 Janvier 2012

Après la France et le Sénégal, Ndarinfo très visité par l'Italie !
Le dépouillement des statistiques de Ndarinfo par un Cabinet d'étude d'audience sur internet montre des résultats satisfaisants.

Les statistiques sur les visites quotidiennes révèlent, en effet, une montée en puisse de la fréquence de lecture du site en Europe et surtout en France. Ce pays occupe la première place des courbes et se taille une part considérable de cette étude ( 18,39%) suivi de l'Italie( 12,42%).

Viennent ensuite l'Espagne, les Etats-Unis, la Mauritanie, le Canada, la Belgique, le Maroc, la Suisse, l'Allemagne, ect. La Mayotte et le Bangladesh occupent la fin de cette liste de 130 pays.

Le Sénégal(46,46%) se pointe en haut du sondage ''qui fait de ce portail, une interface riche et professionnelle'', selon le responsable de ce cabinet.

''Vous avez intégré des fonctionnalités qu'on ne trouvent même pas dans les sites d'informations nationaux et j'ai dit à mes collègues que si vous maintenez le cap, vous allez tous les dépasser'', a t-il ajouté d'un ton assurant.

Au Sénégal, c'est Dakar qui juche sur le sommet de l’enquête(65, 60% du sondage national) suivi de Saint-Louis et Thiès, Ziguinchor, Louga. Les régions de Kolda et Matam occupent la dernière place.

Le Site d'informations de Saint-Louis comptabilise ainsi près de 3.000 visiteurs par jour grâce aux moteurs de recherches, aux entrées directes d'url, aux redirections automatiques vers les médiaux sociaux mais aussi aux partages d’articles et aux liens sur les autres sites d'informations nationaux et internationaux.

Une performance sanctionnée par cette note positive à seulement une année de fonctionnement et accueillie avec satisfaction par l'équipe qui promet encore d'autres belles surprises à ses lecteurs.


Mame Sidy Diagne







Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Thiam le 16/01/2012 12:44
Bravo pour le travail professionnel que tu abats. Nous sommes fier de toi.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.