Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ameth Fall Braya très confiant : ‘’ j’écraserai le BBY et tous le partis réunis’’

Dimanche 23 Mars 2014

Le candidat du Parti Démocratique Sénégalais(PDS) pour les prochaines locales, se voit déjà dans la peau du nouveau maire de Saint-Louis. Ahmet Fall Braya Il a été accueilli par une forte mobilisation à la place Abdoulaye Wade lors d’un meeting d’installation du comité électoral départemental, hier samedi.


« Je vous assure que dans cette ville de Saint-Louis, le candidat naturel c’est moi. Nous n’avons que des compagnons. Les autres savent qu’ils ont en face d’eux un candidat très sérieux car depuis 2009, je suis sur le terrain politique. J’ai rencontré toutes les couches. Et, si aujourd’hui j’ai derrière moi la force qui avait accompagné Ousmane Masseck Ndiaye. Je peux dire que tous les libéraux sont derrière moi à Saint-Louis. Nous avons accueilli toutes les délégations des autres responsables et tout le monde a un seul objectif délogé le maire actuel. Le Pds doit revenir à la mairie et continuer l’œuvre de Ousmane Masseck Ndiaye » a dit Ameth Fall Braya.

Pour lui, ‘’tous ceux qui s’agitent autour de la candidature de la mairie savent que la machine bleue va tout broyer sur son passage et nous sommes catégoriques, nous n’avons pas d’adversaires en face. Le BBY et tous les partis réunis je les écrase à Saint-Louis. L’année 2009 était un accident de l’histoire politique de la ville tricentenaire mais cela ne va plus se répéter car elle ne doit pas être entre des mains inexpertes ».

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fatima fall le 24/03/2014 17:54 (depuis mobile)
Me fatima fall me deçoit quand elle parle d''incompétence de l''équipe municipale. Ce sont des genres de personnes qui bloquent et qui refusent le développement. Même un nihiliste sait que bamba dieye est le maire qu''il faut à saint louis. Il a vraiment donné peu neuve à cette ville. Mais mak mou gueum ni guissouma diant bi ken meunoussi dara.
Bamba est déjà réélu maire de saint louis. Bamba fép bamba partout.

2.Posté par Bouba Diop le 25/03/2014 17:01
Bamba Fep!!! En quoi CBD se comporte-t-il comme un mouride? Vous insultez le mouridisme et Cheikh Amadou Bamba!

3.Posté par CHEIKH NGOM le 26/03/2014 11:53
PERE BARAYA COMMENT VOUS CROIRE QUE VOUS POURREZ ETRE UN MAIRE EXTRAORDINAIRE POUR SAINT LOUIS VOUS KI ETES MILLIARDAIE DEPOUIS MAIS VOUS NAVEZ RIEN FAIT A SAINT LOUIS AVEC TOUS VOS MILLIARDS MEME PAS UNE ROUTE OU UNE QUELQUONQUE INFRASTRUCTURE POUVANT APPORTER QUELQUE CHOSE A SAINT LOUIS ET VOUS VOULEZ DEVENIR MAIRE DE LA VILLE LARGENT NE FAIT PAS TOUT DANS LA VIE MONSIEUR BARAYA

4.Posté par boy guet ndar le 27/03/2014 10:52
Mon cher Cheikh NGOM, vous êtes peu amnésiques congénitalement peut - être. Vous ne comprenez rien de ce que vous avancez. Avoir des millards comme vous le dites, ne doit pas donner l'opportunité de construire, de modifier ou de rénover quoique ce soit sans l'aval des autorités de cette ville. BRAYA est très respectueux de la légalité car il veut être respecté quand il sera maire. Il avait mis sa logistique de nettoiement des ordures (10 camions + un chargeur) plus du carburant (1 000 000 F) au Maire Bamba pour une opération de lutte contre l'insalubrité. Vous pensez à une route, un pont, une gare, un port de pêche ou quoi et avec peu d'imagination non pas d'intelligence car vous n'en avez pas, comment serait Saint - Louis si tout le monde prenait du plaisir à construire une route?
BARAYA est un saint - louisien comme les autres, qui loin du librisme, compte s’atteler nécessairement à l’instauration et à la mise en œuvre d’une gestion dynamique et rationnelle, basée sur l’éthique et la transparence, le tout fondé sur la démocratie participative.

5.Posté par Tapha Sarr le 27/03/2014 18:28
Boy guet ndar le roi de la langue de bois politicienne...T'auras quel poste s'il passe, le gangster au Hammer et ses gorilles?

6.Posté par boy guet ndar le 28/03/2014 10:16
Mon cher Tapha que vous êtes virulents mais retenez que chaque saintlouisien aura avec BARAYA ce qu'il mérite et à la hauteur de ses compétences et tout le monde ressentira que notre ville connaît un développement notoire au bénéfice même de gens de votre trempe.
Rassurez vous le "ganster" n'aura pas besoin de dégainer sur des moins - que - riens.

7.Posté par Tapha Sarr le 28/03/2014 22:11
Le gangster ne passera pas! Tous les moins que rien de cette ville vont lui donner la correction qu'il mérite...Pour ma part, je gagne 1,5 millions de CFA, je n'ai pas besoin de toucher à son sale fric pour vivre...