Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Amertume de Mbaye Boye après l’élimination de son porte-drapeau aux JO 2012

Mardi 31 Juillet 2012

L’élimination prématurée du porte-drapeau du Sénégal aux Jeux olympiques (JO) de Londres, la judokate Hortense Diédhiou, a été amèrement accueillie par Ababacar Fall dit Mbaye Boye, l’organisateur du tournoi international de judo de Saint-Louis,


Amertume de Mbaye Boye après l’élimination de son porte-drapeau aux JO 2012
L’organisateur du tournoi international de judo de Saint-Louis, Ababacar Fall dit Mbaye Boye, met la contreperformance sur le compte de la Fédération sénégalaise de judo, coupable à ses yeux de ne pas lui avoir concocté un programme de préparation digne de ce nom.

''Hortense est l’une des meilleures combattantes du monde, mais elle est victime d’une mauvaise préparation. Elle est également victime de la négligence de sa fédération’’, peste-t-il.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par judokas de france le 01/08/2012 17:31
Certe , hortance n a pas ete aidé par sa federation, mais son manque de condition physique n'est certainement pas du a un manque de moyens financier !! du temps ou elle s'entrainait avec mon entraineur a venelles sa condition physique etait irreprochable et elle a gagné tout ces titres grace à cela !!! malheureusement elle a fait le mauvais choix de quitter son entraineur pour aller a paris et sa preparation à ete faite en depit du bon sens!!
dommage pour elle car si elle etait rester elle serait peut etre sur le podium !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.