Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ama Touré à Bamba Dieye : ‘’Qui est le singe et qui est le babouin ?’’.

Mardi 9 Juillet 2013

Ama Touré à Bamba Dieye : ‘’Qui est le singe et qui est le babouin ?’’.
La dernière sortie au vitriol d’Amadou Touré, au cours d’une émission radiophonique, secoue l’arène politique saint-louisienne, animée par les nombreuses déclarations de candidature aux locales de 2014.

Se prononçant sur les déclarations du maire qui tenait meeting dans son fief à Santhiaba, l’ancien adjoint au maire de Saint-Louis déclare que ce dernier fuit débat.

‘’Il doit se prononcer sur la défiance qui sévit dans sa coalition qui l’a portée en 2009 avant de se prétendre candidat’’, lance-t-il sans langue de bois.

Pour M. Touré, Bamba Dièye n’a obtenu en bilan qu'une gestion mitigée à la tête de la Commune, traduite par les guéguerres au sein de l’équipe municipale.

Il appelle ainsi l’édile de la ville à revoir son discours qui, pour lui est dépourvu de toute courtoise et ‘’à respecter les saint-louisiens’’
‘’Qui est le singe et qui le babouin’’ s’interroge t-il en faisant à une déclaration de l'actuel maire qui taxait ses adversaires d'opportunistes.

Dame DIEYE
Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par l''''usurpateur le 10/07/2013 11:59
le respect de l'adversaire fait la grandeur de tout homme ou toute femme: Bon ramadan à tous et à toutes!!!

2.Posté par Titeuf le 23/07/2013 05:42
Saviez-vous que Monsieur Amadou TOURE est sorti major de la 2éme promotion du Centre d'Enseignement Diplomatique et Stratégique de Paris, Antenne Ouest-Africaine de Dakar? Et de l’École Panafricaine d'Intelligence Économique et de Stratégie?
Il suffit de se rendre sur le site "cedsdakar.fr" et de cliquer sur "résultats des examens" pour tomber sur la belle nouvelle!
Bravo, grand Ama et très vives félicitations!

3.Posté par dd le 31/07/2013 06:17
Wade aussi etait tres diplomé !!!

4.Posté par MALAYE le 25/08/2013 13:03
L'épouvantail ne fait plus peur aux oiseaux dans les champs! Ama s'agite pour ne pas être considéré kom un fantôme politique!