« La jeunesse saint-louisienne ne peut pas avoir un meilleur avocat que le maire Mansour FAYE », a déclaré, dimanche, Alioune Badara DIOP, en instant que les réalisations structurantes engagées par le maire de Saint-Louis dans le domaine du Sport.
« Avec la réfection en cours de la maison de Lille, un boulodrome, un terrain de basket, une mini piscine olympique, une salle de sport, une multifonctionnelle et une autre multimédia seront mis à la disposition de la jeunesse », a ajouté le responsable de l’Alliance pour la République (APR).
« En plus du palais de sport, la réhabilitation prochaine du stade Me Babacar SEYE va rehausser le plateau sportif de la ville », a rappelé l’adjoint au maire par ailleurs directeur général des Lacs et Cours d’eau (OLAC) exprimant sa joie d’être choisi parrain de la zone 3 pour quatrième fois parrain.
« Nous allons réunifier la famille sportive autour du maire Mansour FAYE », a-t-il renseigné après avoir remis des lots d’équipements sportifs aux équipes finalistes au cours d’une mobilisation à Balacoss.
Pour cette zone, Alioune Badara DIOP a équipé les 12 équipes seniors et les deux équipes finalistes chez les cadets. Des médailles ont été également remises aux deux finalistes et une enveloppe d’un million de francs CFA pour l’organisation de la compétition. En marge d’une tournée effectuée dans les ASC, il avait offert des tee-shirts aux supporters et des soutiens financiers.
►►► Suivez ses impressions
NDARINFO.COM