Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Alerte: Une nouvelle brèche s'est ouverte sur la langue de barbarie.

Mardi 23 Octobre 2012

Alerte: Une nouvelle brèche s'est ouverte sur la langue de barbarie.
Lephénomène des changements climatiques continue d’étaler sont lot de conséquences néfastes sur l'environnement à Saint-Louis.

Une nouvelle embouchure s'est en effet ouverte à quelques 800m mètres de celle pêrforé au début des années 2000, constate Ndarinfo.com.

Un phénomène qui accentue les peurs après la disparition de plusieurs villages à Gandiol dont celui de Tougou Dièye.

L'augmentation du taux de salinité empêche le maraîchage et provoque la disparition des certaines espèces de poisson. Dans cette zone l'ouverture de la première brèche est la causes ces conséquences désastreuses.

Ndarinfo




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par raminagrobis le 23/10/2012 14:07
Tout ça à cause de cette maudite brèche creusée par qui vous savez! Il est parti en nous laissant toutes sortes de calamités sur les bras! Même la nature n'a pas été épargnée par ce vieillard malfaisant! Une véritable malédiction pour le Sénégal. Nous sommes en train de vivre les conséquences de douze années catastrophiques et Dieu seul sait jusqu'où cela ira.

2.Posté par dd le 23/10/2012 20:15 (depuis mobile)
Pas sur que ça ai un rapport avec la brèche creusée auparavant. Il ne faut pas tout mélanger.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.