Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Agroline menace la filière tomate

Jeudi 24 Mars 2011


Les producteurs de tomates de la vallée s'insurgent contre l'activité d'Agroline spécialisée dans l'importation du tri concentré. Une menace réelle sur la filière, l'une des plus organisée au Sénégal.


Agroline menace la filière tomate
La CNTS se fait l'avocat de la filière tomate et a entamé une campagne contre la société Agroline. Si l'Etat ne prend pas ses dispositions, cette dernière risque de compromettre l'avenir de la tomate dans la vallée. 8000 T, c'est la quantité importée cette année par cette société qui a opté ^pur la facilité et n'a toujours pas satisfait à l'injonction faite les années dernières par l'Etat e venir s'installer dans la vallée pour produire.
Après une tournée dans la vallée sanctionnée par une conférence de presse à Saint-Louis, les syndicalistes promettent d'autres activités dans un plan d'action si leurs revendications ne sont pas satisfaites.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.